imagine harry styles

5
   
 
"Ding dong"

Tu allas ouvrir la porte d'entrée, découvrant avec ravissement la petite tête bouclée de ton boyfriend, dépassant d'un sapin de Noël:
- Tu fais quoi avec un sapin? T'as abandonné ta carrière pour devenir bûcheron?, plaisantas-tu.
- Tu me dis pas bonjour avant? Okok, je voulais te faire plaisir mais puisque je suis mal accueilli, je vais l'offrir à quelqu'un d'autre...
- Nan nan nan! Reste avec moi Hazza!
Tu l'attrapas et le pris dans tes bras. Il lâcha son arbre et te serra à son tour.
- Excuse-moi [YN], mais on était pas censé faire une matinée entre filles?
Tu te retournas et découvrit Honor, ta meilleure amie. Tu regardas Harry, puis Honor, puis Harry... Tu voulais être avec ton boyfriend, pour une fois qu'il était libre, mais tu savais pas quoi dire, alors Harry vint à ta rescousse:
- Allez Honor, ça fait une semaine que je l'ai pas vu...
- Bon ok les amoureux, rit-elle, mais je vais où moi?
Elle remarqua une tête blonde a l'intérieur d'une voiture devant la maison, et elle demanda:
- Harry, tu es venu avec Niall?
- Euh oui, en fait c'est sa voiture...
Le visage de ton amie s'illumina, et elle se dirigea vers la Ferrari en vous lançant un au revoir discret.
- T'avais tout prévu! Avoue tu te prends pour cupidon!
- Ecoute, je fais mon devoir de meilleur ami, répondit-il en souriant, ils s'aiment mutuellement alors... J'donne un coup de pouce ;)
Tu ris, puis proposas:
- Bon, tu rentres?

Après avoir galéré à faire rentrer le sapin dans ton salon, Harry s'affala dans ton canapé:
- Eh oh! T'endors pas tout de suite, on doit le décorer maintenant!
Il souffla bruyamment:
- Oh non, et si on allait au lit plutôt... Et on pourrait se... Relaxer?, dit-il avec un air pervers.
Aaah! Les mecs ne changeront jamais! Tu lui envoyas un coussin à la gueule, et allas chercher le carton rempli de décorations de Noël. Tu revins quelques minutes plus tard, et le découvris avec stupeur (mais avec plaisir aussi ^^) torse nu. Il lança son pull à ta figure, improvisant un "strip-tease". Mais il a toujours pas comprit ou il le fait exprès? Tu adores quand il est joueur comme ça, à vrai dire... Tu déposas le carton, ramassant au passage son pull, et tu lui redonnas en riant:
- Allez rhabille toi!
- Mais... Avoue tu kiff! Laisse ton instinct de perverse prendre le dessus et saute sur moi comme une tigresse!
- Mais ça va pas!, t'exclamas-tu.
Il te regarda d'un air boudeur en renfilant son pull. Tu ajoutas:
- On garde ça pour tout a l'heure... :) si tu m'aides à décorer le sapin!
Une étincelle de ravissement apparut dans ses beaux yeux verts, et il commença à farfouiller dans les multiples décorations rapportées.

Il sortit une guirlande argentée, et l'enroula autour de son cou. Il accrocha aussi des boules de sapin à ses oreilles. Tu le regardais faire, intriguée. Il se mit ensuite à se déhancher à travers ton salon:
- Veuillez accueillir le superbe Mister Noël!
Tu t'écroula de rire devant son sérieux:
- OMG! Harry un jour tu vas me tuer! T'as l'air d'un travesti comme ça!!!
- Je ne vois pas de quoi vous parlez, mademoiselle.
Tu décida de rentrer dans son jeu, et enroulas à ton tour une guirlande dorée autour de ton cou. Tu le rattrapas en te dandinant comme lui:
- Attendez moi Mister Noël!
Il esquissa un sourire en te voyant, et continua:
- Ah! Vous voila enfin Miss Guirlande, vous êtes en retard!
- Vous m'en voyez désolé. J'étais occupée ailleurs.
Il prit un air étonné, et répondit:
- J'espère que ce n'était pas avec Mister Neige, Miss Guirlande.
Tu le regardas d'un air hautain, et dis en tentant de ne pas rire:
- A vrai dire, si. Mais cela ne vous regarde pas.
- Je ne le permettrai pas!, s'exclama-t-il
Il te prit dans ses bras, approcha doucement sa tête de la tienne, et, souffla sur ton visage:
- Puis-je?
Il t'était impossible de répondre, même si tout ton être criait «OUII! VAS Y DÉPÊCHE ET DEMANDE PAS !!». Heureusement, il n'attendait apparemment pas de réponse car il t'embrassa tendrement. Tu sentis des ailes pousser dans ton dos, tu étais prête à t'envoler tellement tu te sentais légère. Il mit fin au baiser, et te regardas en souriant. Le silence n'était pas du tout gênant (surtout avec ses bras autour de ta taille ^^), mais, sentant l'heure passer, tu y mis tout de même fin en proposant une énième fois:
- Bon, on le décore ce sapin?


- Waw! On a fait du bon travail!, s'émerveilla Harry en regardant le sapin.
C'est vrai qu'il était magnifique. De belles guirlandes argentées et dorées s'entrelaçaient autour de boules assorties. Tu étais heureuse d'avoir bataillé contre ton petit ami, qui le voulait orange, blanc et vert...
- Bon... Après l'effort, le réconfort, sourit-il en te regardant perversement.
Tu ris doucement et l'attiras vers toi.



Tu l'attrapas par le cou à l'aide d'une guirlande, et collas son torse à toi. Tu sentis son souffle brûlant de passion sur ton cou, entraînant des frissons sur tout ton corps. Tu souris de plaisir, et l'embrassas doucement, tendrement, mais le désir vous saisit et ce fût de plus en plus violemment que vous vous dirigeâtes vers la chambre. Tu te détachas de lui après avoir franchi le seuil. Tu voulais jouer un peu...
Tu le poussas sur le lit et te mis à califourchon sur lui, pour lui arracher son pull, mais il te renversa, et devint le dominant. Harry t'embrassa sur les lèvres puis sur le cou, tu frissonnais de partout. Il t'enleva ton t-shirt entre deux baisers et tu fit de même avec son pull, dévoilant son torse musclé. Tu repris le dessus sur lui et l'embrassas sur le torse en descendant vers son pantalon ...
Tu l'enlevas et il enleva le tien par la même occasion laissant voir ta magnifique lingerie de dentelle rouge. Cette petite surprise eut un effet immédiat sur lui car tu remarquas que son caleçon devenait étroit. Tu ris légèrement en voyant la tête de ton petit ami bouclé quand tu le caressas a travers le tissu. Il voulait passer à l'acte, alors il enleva toute couche de vêtements qui vous séparaient encore. Vos respirations étaient de plus en plus saccadées, tu lui avais manqué, il t'avait manqué. Il t'embrassait encore et encore allant de tes lèvres en passant par tes seins jusqu'à ton nombril. Il te pénétra enfin et et t'envoya au 7ème ciel, il étouffa tes gémissements avec ses baisers. Il se retira de toi après quelques minutes de pur bonheur, vous étiez essoufflés tous les deux. Harry te regarda dans les yeux, et chuchota:
- I love you, [YN]
Ton cœur fit un bon et tu répondis:
- Me too, Harold. I love you so much.
Il te sourit et déposa un tendre baiser sur tes lèvres avant de te prendre dans ses bras.

hey hey hey j'espere que sa vous a plue <3