A la rencontre de Louis

1
   
  Prologue :
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
Ceci est le cri d'une adolescente qui a enfin eu une réponse de sa star préférée sur Facebook !!! Cette adolescente, c'était moi.
Je venais de recevoir un message de Louis Tomlinson, il m'avait ENFIN répondu au message que je l'avais envoyé sur Facebook !!! Voici ma discussion :
"Moi : Bonjour Louis, je suis une grande fan de vous, j'ai même un fan club des One Direction sur Internet ! Je ne voudrais pas disparaître de cette terre sans vous rencontrer d'abord ! Je vous en supplie ! Faites qu'on se voit un jour où l'autre. Cordialement.
Louis : Wow ! Je suis ravi de ton message, j'ai aussi été très touché ! Vu ton enthousiasme, je veux bien aussi te rencontrer !ça te dit qu'on se rejoint à *adresse*"

Je n'en reviens pas ! LOUIS TOMLINSON m'a répondu ! Peut-être que cette rencontre va nous unir ! Peut-être qu'il va tomber amoureux de moi ! Peut-être qu'on va se marier, vivre et heureux et avoir plein d'enfant ! Peut-être que je vais mourir à ces côtés et que à Halloween on deviendra des zombies et même en zombie il sera aussi romantique et il m'offrira des fleurs ! STOP ! Je vais trop loin là.... J'ai hâte de savoir ce qui va se passer ! Je suis tellement impatiente !!!

Chapitre 1 : Avant le voyage

C'est aujourd'hui que je vais rencontrer Louis Tomlinson, il m'a aussi donné son numéro et là, il vient juste de m'envoyer un SMS, j'en reviens pas que je suis en train de texter Louis Tomlinson... POUR DE VRAI ! Il m'avait envoyé comme message "On se revoit tout à l'heure"... J'étais tellement contente, je criais, je sautais partout dans la maison, je mangeais ma boîte à lunette, je cognais ma tête contre le mur tellement j'étais contente ! Puis je m'arrêté, il ne faut pas que j'agisse comme ça devant lui ! Il va me prendre pour une folle et il va me détester à vie ! Je repris mon calme et je soufflais un grand coup ! C'est bon ! Je me suis calmée ! Je répondis à Louis, "ok à tt à l'heure !". Maintenant il faut que j'y aille, je saute dans ma voiture et j'y vais !

Chapitre 2 : La rencontre tant attendue

Après une heure de voyage, j'étais enfin arrivée ! Je m'asseyais tranquillement à l'endroit où il m'a dit d'être, je l'attendais... Il prenait beaucoup de temps, j'attendais... Puis... Je m'endormis...

Quand je rouvris les yeux, il y avait un garçon à coté de moi, il fit "BOUH !", non il y en avait pas qu'un seul... Il y en avait cinq !!! J'écarquillais mes yeux, je ne rêve pas ! C'était bien les One Direction au grand complet !!!! D'un coup, il se mit à chanter le refrain de "What Makes You Beautiful". Quand ils avaient fini Louis s'approcha de moi et me dit :
"C'est bien toi Marina JOHNSON ?
-Heu...Heu... Oui ! Je suis Marina JOHNSON !
-Yeah ! Les gars, c'est Marina JOHNSON !!!

Les cinq garçons se mirent à chanter en cœur !

"-Ooooh Marina ! Te quiero, oh baby dit-moi oui !"

Tout le monde nous regardèrent, j'étais tellement contente mais je ne savais qu'ils connaissaient des chansons françaises !

" Alors Marina, dis Harry, comment vas-tu ?
- Heu, je vais très bien !
- Sache que moi aussi ! Et devine quoi ?
- Heu... Qu'est-qu'il y a ?
- Nous t'avons tous apporté un cadeau !!!
- Ooooh ! Merci !"

Harry me donna une rose. Zayn me donna du chocolat. Liam me donna un t-shirt signé. Niall me donna un parfum et Louis me donna un collier.

"A l'intérieur du collier, disais Louis, il y a un message... Lis-le."

J'ouvris le collier et je lus ce qu'il étais écrit.

"Je t'aime Marina"

C'est ce qu'il était écrit ! Je regardais Louis, il me fit un grand sourire !

"M...Merci !
- De rien, répondis Louis, ce qui est écrit, je le pense vraiment tu sais ?
- Vraiment ?
- Oui ! Tu es tellement belle !"

Je devenais toute rouge ! Je ne pus m'empêcher de sourire ! Louis prit ma main et me dit :

" Veux-tu bien être ma petite copine
?"

Je me pinçais pour savoir si c'était un rêve mais non ! C'était bien la réalité ! Je le répondis :

"Heu...heu...non !"

Il me lâcha la main, il avait l'air déçu ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je stressais trop ! Puis, il commença à partir...

"LOUIS, criait Liam, REVIENS !"

Louis se retournait et revint ! Il dit aux garçons :

"Les mecs, on part ?"

Les garçons firent "oui" de la tête, ils vinrent chacun leur tour me dire au revoir. Pendant que les garçons avaient le dos tourné, Niall vint me voir et dit :

"Je sais que tu ne le pensais pas vraiment... Lui aussi, il le sait ! Mais il voulait que tu le confirmes, dis lui en message que tu accepterais bien et tout se réglera"

Je souriais et fit un gros câlin à Niall en guise de remerciement !
Puis on partit chacun de son coté.

Je regardais les garçons partir, puis j'envoyais un texto à Louis, disant "Oui". Louis s'arrêta de marcher, se retourna et courut pour me rejoindre et me fit un gros câlin ! Tout était comme j'espérais, je sors avec Louis Tomlinson !!!