Harry & Taylor

7
   
  Salut, c'est ma première fiction alors je vous rappelle que la plus part de tous sa est faux... Bonne fiction!!!


Un jour, une semaine, un mois, une saison, une année...Taylor Swift ma meilleure amie, qui vivait seule avec sa mère car son père est militaire elle ne l'as pas vus depuis 13 ans, Taylor avait 16 ans quand même. Elle est blonde, elle a les yeux bleus enfin vous la connaissez.

C'était en novembre 2007, elle craquée sur un mec dans sa classe, qui depuis un an est devenu une star, il a 17 ans, il s'appelle comme vous le savait tous c'est Harry Styles.

Jamais elle ne s'imaginerais sortir avec lui mais...C'était un rêve pour elle seulement un rêve...

Le 27 novembre 2007 Taylor reçoit un texto d'un numéro inconnus qui disait Taylor réfléchie et elle se doutait que sa devait sois être Simon Hachley ou son rêve Harry elle en rêvait ...

Elle alla au rendez-vous est loin de se quelle put imaginer car c'était Harry son rêve...Bon pas besoin de vous raconter la suite, ils se découvrirent beaucoup de point commun, ils sortent ensemble ENFIN BREF.

Taylor heureuse!!! Je ne l'avais pas vus depuis très longtemps.

Bien sûre elle avait rencontrée Niall, Zayn, Louis et Liam.
Parmis eux 4 Zayn et Louis été c'est amis. Cette amitié c'est arrêter après...

Le temps s'est écouler on n'est le 24 décembre au soir, Taylor était partit en Russie pour voir son père...

Sa fessait plusieurs jours quelle pleurées tous les soirs à cause de je ne sais quoi. Quand elle m'appelle au téléphone je ne pensais pas que s'était si grave que sa...

Elle veut plaquée Harry à cause de ses fans, elle a deja resus des menassses.Alors comprenait la...

Le lendemain, on n'est le 25 décembre 2007 il est 8h52, elle a un message vocale de la part d'Harry, elle l'écoute c'est la chanson What Make Up You Beautiful chanté par Harry. Très touchée, mais sûre de sa désition elle lui envoyas:

Harry, toi et moi c'est trop compliquée car tu appartient à tes fans.