What the fuck? ! chapitre 1

4
   
  Salut nous c'est Ashley et Mia, on a toutes les deux 17 ans ! Ashley : Brune avec tie and die , yeux marrons, Taille : 1m67 bien foutue et Caractère de merde . Mia: Châtain , yeux bleus, Taille: 1m72 bien foutue et Caractère de merde.

PDV MIA:

Dringgggggg !

Ptn de réveil !!.... Alors que je le jettais contre le mur pour l'éteindre ma mère m'appela

-MIA!!!! Réveille toi !!

- j'arrive !

- Mia!

- J'AI DIT J'ARRIVE !!!

Pfff....Aujourd'hui on est Lundi ce qui veut dire Lycée, ce qui veut dire internat, ce qui veut dire Mia+Ashley , ce qui veut dire Les 3 mecs chelous, ce qui veut dire qu'on va s'amuser !

Je préparais ma valise et m'habilla d'un leggins noir ,d'un pull noir avec un signe argenté sur le devant, de mes doc martens noirs et de ma veste en jean . Je me maquille légèrement puis descend en bas sans prendre le temps de dire aurevoir à ma famille. Je cours jusqu'à chez Ashley ma meilleure amie qui est à l'internat avec moi ! Arrivée devant chez elle j'allais pour toquer quand...

- J'me casse vous faites chiez ! A+

- Coucou Ashley! Encore battut avec ton frère?

- Ouaip et comme d'hab c'est lui qu'on défends ! Bref... Grouille toi on va être en retards pour le bus !

Ah oui moi et Ashley on doit prendre le bus pendant 30 min avant d'arriver à Londre, où se trouve notre lycée pour après marcher pendant 15 min et enfin arriver à destination .

On montent donc dans le bus mais bien sûr il ne restait plus de place côte à côte, il y avait bien deux places mais l'une était à côté d'un Beau Gosse et l'autre d'un vieux Beurk ! Alors que je me dirigais vers le BG Ashley plongea carrément à côtée de lui ! Quelle Garce elle me le paiera ! Pfff...Je m'installe donc à côtée du vieux puis je me retourne pour fusiller Ashley du regard qui elle écoutait sa musique pendant que le mec d'à côté la relookait ! Y'en a qui se dérange pas ! Tandis que je pensais ça je me retournai et vis que le vieux d'à côté imitait le BG en me matant!

- Euh ça va j'te dérange pas?

- hummm

- Non mais casse toi mec t'es chelou !

- Parle moi autrement p'tite conne !

- PARDON ?!

Alors qu'il m'attrapait le poigné je lui foutu une claque Phénoménale qui attira donc l'attention d'Ashley qui se retourna vers le BG

- Hey comment tu t'appelle?

- Moi c'est Dan et toi poupée ?

- Ma main dans ta gueule si tu vas pas t'assoir à côté du vieux là bas .

- Etrange comme prénom ! HAHAHA

- HAHA c'est pas drôle maintenant tu vas me faire le plaisir d'aller là bas avant que je ne te...

- OKay okay , La coupa t-il ,

On s'échangea donc nos place et le trajet se termina tranquillement.

*ARRIVEES AU LYCEE*

Cela faisait déjà 3 mois que le lycée avait commencé et, moi et Ashley nous avions trouvées un passe temps . Je vous l'expliquerais après, pour l'instant je vais ranger mes affaires dans ma chambre que je partage avec Ashley bien sûr !

*1h après*

Enfin terminée ! Maintenant nous allons pouvoir nous amuser!
- Ashley tu pense à ce que je pense ?


- Oh que oui ! D'ailleurs je les ai vu tout à l'heure ...

- Let's Go !

PDV ASHLEY:


Alors que moi et Mia cherchions les 3 chelous comme on aimait les appeler . J'en repérais un qui sortait des toilettes...avec une fille super ! C'était Niall toujours en proie d'une nouvelle pute .. Quelqu'un me poussa pour aller rejoindre Niall, c'était Louis le mec qui fait des conneries et fou la honte au gens.. Ah oui, et il se croit drôle...

-Eh , Ashley Il manque pas Liam ?

-Je te parie qu'il est encore entrain de fumer sur le toit !

- Tu doit avoir .. Ah bah non regarde il est là !

Je me retournais et vis en effet Liam. Ils partirent tous les trois en direction de leurs cours, nous les laissions donc pour y aller au notre. Louis, Niall et Liam avait 18 ans et n'étaient donc pas dans la même classe que nous.

*Eclipse des cours*

PDV MIA:

Le soir après avoir mangées au self moi et Ashley, nous nous dirigions vers notre chambre, et quand j'allais refermer la porte de celle-ci j'entendis des pas . Je laissais donc notre porte entre-ouverte et moi est Ashley regardions par l'ouverture qui c'était puis quand nous reconûmes les 3 chelous qui partaient je ne sais où je me suis tournée vers Ashley

- Allée on y va ça va être marrant !!!!

- Tes folle Mia ils vont nous voirs et j'ai pas envie de me faire tuer :

-Mais non allée ! T'inquiète je te protègerais !

- HAHAHA..Pas crédible Mia ...Je viens mais t'évite de te péter la gueule!

Nous suivons donc les gars d'assez loin pour qu'il ne nous remarquent pas, mais arrivés au couloir où se trouve les casiers je trébuche je ne sais pas comment et me cogne dans l'un d'entre eux...Moi et Ashley nous cachons entre deux casiers chacune .

Elle est en face de moi et nous nous retenons d'exploser de rire , quand on n'entend plus les pas des gars

Ils Se Sont Arrêtés....





Voilà Le premier chapite ! J'espère que vous aimerez ! <3