Unfaithful - Prologue/chapitre 1

9
   
  Moi ? Ciara Thompson. Ma vie ? Simple jusqu’à son retour, ou plutôt, jusqu’à leur retour. Ensuite ? Tout va être chamboulé. Eux ? Mes vies, mes amours, mes loulous. Elle ? Le problème. Mes parents ? Morts.

Salut, moi c’est Ciara Thompson mais ça, vous le savez. J’ai 19 ans et j’habite en région parisienne. Je vis seule dans un grand studio. Ma mère est morte suite à ma mise au monde. Mon père devenu alcoolique suite à sa mort s’est fait interné il y a plusieurs semaines. Il y a quatre ans, je me suis mise en couple avec Niall Horan, que je connaissais depuis la primaire. Nous nous sommes rencontrés aux auditions de X-Factor, un télé-crochet auquel j’ai aussi participé, nous avons discuté, nous avons bu un verre et vous connaissez la suite. Etant donné que nous nous connaissons depuis ses débuts, ses fans, les « directioners », m’ont plutôt bien acceptée et je ne me fais insultée que très rarement. Je travaille dans l’hôtel le plus luxueux de tout Paris donc je n’ai aucun problèmes pour vivre aisément. Tous les mois environ, Niall passe me voir pour deux, voire trois semaines et il arrive dans 2 jours. J’ai tellement hâte de le revoir, de pouvoir le reprendre dans mes bras et surtout, de pouvoir l’embrasser à nouveau. Il me manque tellement. Je fus sortie de mes pensées car on m’appelait sur mon téléphone, sur lequel était affiché le nom de Niall, je décrochai aussitôt :
Moi : Allo Niallou ?
Niall : Oui c’est moi, j’ai quelque chose à te dire.
Moi : C’est grave ? T’as l’air bizarre…
Niall *rapidement* : C’est surtout important, c’est pourquoi on arrive chez toi demain matin. Prépare tes valises et ne pose pas de questions *se calmant* Et n’oublie pas que je t’aime.
Moi : Moi aussi mon amour. A demain !
Je raccrochai, partis manger et préparai mes valises. Une fois les valises bouclées, je partis me doucher pour me mettre en pyjama (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=120829158&.locale=fr) puis me coucher. J’eus du mal à m’endormir et pour cause, je me posais beaucoup de questions : Qu’avait-il de si important à me dire ? Pourquoi me rappelait-il qu’il m’aimait ? Je voulus y réfléchir plus longtemps mais le destin en décida autrement.
*
Je me réveillai suite au bruit que la sonnette faisait. J’allai voir qui sonnait si tôt et j’eus l’agréable surprise de voir que c’était les mecs. Je leur dis d’entrer et de m’attendre au salon. Je me dépêchai de bien m’habiller et de me coiffer (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=120839002&.locale=fr) puis je descendis au salon mais à la seconde où le bruit de mes talons retentit dans les escaliers, tous se turent et laissèrent place à un silence de mort. Voilà l’ambiance qui régnait lors de mon arrivée :
Moi : Des explications seraient les bienvenues. Pourquoi êtes-vous au complet alors que, habituellement, Niall vient me voir seul ?
Niall *froidement* : Parce qu’on t’emmène avec nous et qu’Harry doit également te faire part de… certaines choses.
Je n’aimais pas du tout le ton quasi-froid qu’il avait employé. J’avais un mauvais pressentiment…
Moi : Je vous écoute.
Harry : Et bien, pour commencer, Niall a un contrat avec Cher Lloyd mais tu seras en quelques sortes « utile » dans l’histoire - disait-il en mimant les guillemets avec ses doigts.
Moi : Utile dans quel sens ?
Harry : Nous avons un contrat ensemble pour permettre de stopper les rumeurs sur Larry.
Moi : Oh je vois… Je suppose que c’est pour ça que je vous accompagne…
Liam : Perspicace ma chérie !
Liam est mon meilleur ami depuis tout petit, nous étions dans la même école avec Niall alors il se fout souvent de moi en rigolant et pour ce qui est d’Harry, nous avons toujours été en bons termes et encore, le mot est faible ! Nous sommes réellement sur la même longueur d’ondes !
Moi : Je sais, je l’ai toujours été ! Et pour mon boulot ?
Louis : On a tout prévu ma carotte ! Bon t’es au courant de tout donc on y va ?
Nous acquiescèrent tous donc nous nous mettions en route mais quelqu’un m’attrapa le bras.
Niall : Attend, on a déjà eu une histoire comme ça avec des contrats et tout ça et ça a fini en véritable rupture donc s’il te plait Ciara promets-moi que quoi je fasse ou que je dise de mal à ton égard, ne m’en veux pas car tu sais que je t’aime plus que tout !
Comme unique réponse à sa déclaration aussi romantique qui soit, je l'embrassai car des paroles, c’est bien mais des actes, c’est mieux !
Quelques heures plus tard, nous nous trouvâmes dans l’avion pour Londres où j’allais voir Cher. Enfin, revoir Cher car nous nous étions croisées quelques fois à X-Factor. Je réfléchissais beaucoup aux dégâts que causeraient ces contrats sur ma relation avec Niall. D’ailleurs, cette histoire, je ne la sentais pas.
J’avais bien raison de penser de cette façon car ce qui arrivera, et bien, personne ne s’y attendra…