A dream come true

6
   
  PROLOGUE
Coucou moi c'est [votre prénom], j'ai 18ans et je vis en France plus précisément à Paris avec ma mère. Je suis Directioner, depuis le début. Mon crush c'est Niall. Je suis jamais partie à l'un de leur concert depuis que je suis Directioner. Mais cette fois-ci j'y vais. Ils font un concert le 20 et 21 juin au SDF. Je vais y aller les deux dates. Ma mère, pour mon anniversaire, il y a déjà 2 semaines, m'a offert deux billets pour les 2 jours. Je vais y aller avec ma meilleure amie [prénom de votre M.A] qui a 18ans et elle aussi est Directioner depuis le début. Son crush est Harry.

PARTIE 1

On est le 19 juin 2014, demain c'est le concert . Cette après-midi [nom de ta M.A] et moi partons faire du shopping. Arrivé dans le centre commercial, on part à la 1D World. On voulais acheté des nouveaux tee-shirt pour le concert, SUPER on est venu le bon jour il y avait une nouvelle collection qui venait d'arrivé. Après avoir fait le tour du magasin On trouvé notre bonheur. On avait prit les mêmes tee-shirt. On rentra à la maison. On était dans ma chambre à discuter des projets que tous les Directioners vont faire, des rencontres mais aussi des boys qu'on va enfin voir. OHH... Il était tard et [M.A] devait rentrée chez elle.

Quelque minute plus tard.
Maman : [ton.Prenom] descend vient manger.
Moi : J'arrive
On était à table.
Maman : Vous partez à quel heure demain ?
Moi : On avait décidé de partir tôt pour avoir de la place. Donc je pense qu'on partira à 7h du mat'
Maman : D'accord, donc je vous dépose car je dois partir tôt aussi demain pour le travail!
Après le repas je partie me couché pour être en forme pour demain.

Le lendemain je réveille à 6h j'étais hyper existé . Je pars me préparé. Je mis l'un des tee-shirts que j'avais acheté avec un short noir et mes Van's noir . Quand j'avais fini, il était 6h45, je part prend mon petit dej et sa sonne. C'était [M.A]. Il était 7h, on était en route.

Éclipse du trajet.
Maman : Bon les filles amusez-vous bien, pas bêtises et faites attention à vous. [ton.prenom] tu m'appelles quand c'est fini, je viendrais vous cherchez.
Les filles : d'accord !

Partie 2

On se dirige vers le stade, il y avait beaucoup de Directioner qui était déjà arrivé. Elles avaient tous un tee-shirt des boys différent et jolie. On a parlé avec elles. On avait fait plusieurs rencontres. Les une comme les autres sont hyper sympa.

Éclipse de la mâtiné
Il est 14h, des Directioner nous ont proposés de participer à leur flash mob, on accepte avec plaisir. On s'était bien amusé. Les heures passent à toute vitesse, il est 15h30 dans 30 min les portes du stade s'ouvriront. On avait commencé à faire la queue depuis 15h. Il y a encore plus de Directioner que ce matin. Aujourd'hui, on est placé en pelouse verte et demain en pelouse bleu. Les portes s'ouvrent, tout le monde commence a courir. Il y avait des filles qui nous distribuent des feuilles, photo... pour les projet. SUPER !!! On a eu des places devant la scène, j'avais déjà les yeux qui brillé alors que le concert n'avait pas encore commencer. Je commencé à parlé avec des Directioners qui sont près de nous. On commence à chanter des chansons des boys et à faire une Holla (je sais pas comment sa s’écrit ). Tout à coup, la musique se met en marche et je vois les 5SOS sur scène. On commence à chanter et danser! Après les 5SOS, il y avait une pause. J'avais un peu soif et faim, je laisse [M.A] et je pars acheté de l'eau et quelque chose à manger. Il y a une sorte de boulangerie dans un salle en dessous des gradins. J’achète de l'eau et des oréos, je ne pouvais pas résisté donc je les pris. Après avoir prit ce que j'avais besoin, je me dirige vers ma place mais je ne regardé pas ou je marché, je fonce dans un jeune homme qui sort des toilettes. Je tombe et me fait mal au bras et à la tête. Je me remet de debout en regardant mes bras. Je lève la tête et le jeune homme que je venais de foncer dedans c'est …

Partie 3

Je me remet de debout en regardant mes bras. Je lève la tête et le jeune homme que je venais de foncer dedans c'est Niall mais yeux commencé à se remplir de larme tellement je suis contente. Lui, il est inquiet et il me prend par le bras et me tire vers les toilettes. Il regarde mes bras pour voir si j'avais rien.
(Tous les dialogue sont en anglais)
Moi : Niall ne t’inquiète pas j'ai rien.
Niall : tu es sure... mais tu parle anglais ? Tu n'est pas française ?
Moi : si j'en suis une mais j'ai prend des cours d'anglais depuis toute petite.
Niall : Tu as une bonne accent anglais:D oh mais je t'ai pas demandé ton prénom ?
Moi : hihiii je m'appelle [ton.prénom]
Niall : tu as un magnifique prénom ! Et tu as quel âge ?
Moi : 18ans
Tout à coup la porte s'ouvre, et je vois Liam j'avais la bouche grand ouvert, il venait voir qu'est ce que Niall était en train de faire dans les toilettes.
Liam : Niall dép.. hey salut ! Désolé de vous dérangé mais Niall on va bien monter sur scène alors dépêche toi.
Et il sort.
Niall : bon je te laisse ! J'espère que le concert va te plaire et j'espère aussi te voir dans la foule:D
Il me fait un bisous sur la joue et sors. Je suis devenu toute rouge:D
je rejoins [M.A]. (dialogue en français)
[M.A] : mais tu en as prit du temps !
Moi : désolé mais je suis partie au toilette et j'ai...
Je voulais lui dire qui j'avais vue Niall et Liam mais le grand écran se met en marche et apparaît la vidéo de boys. Dès que cette vidéo fut fini, la scène s'illumine et les boys apparent sur scène. Les cries, les pleures... se fait entendre. Ils commencent par Midnight Memories, ensuite ils essayent de parler Français. Ils nous font rire. Niall est devant moi est me fait un clin d’œil, je suis devenue toute rouge. Ils chantent les autres chansons. Ils sont surpris par tous les projets qu'on était en train de faire. Pendant Little thing, Niall est venu s’asseoir devant moi et il me regardait dans les yeux. C'était la dernière chanson BSE, il y a un de leur garde du corps qui venait vers moi.
(Dialogue en Anglais)
Garde du corps : Niall vous a demandé de le rejoindre devant la boulangerie après le concert.
J'étais super contente. Mais qu'est ce qu'il voulait me dire ?

Partie 4

La chanson BSE est fini. Les boys sort de scène. Les personnes commencent à sortir. Je pris le bras de [M.A] et lui dit que je devais rejoindre une personne que j'ai rencontré dans les toilettes avant de partir. Elle est d'accord. On se dirige vers la boulangerie. Un jeune homme sort du couloir, il portait des lunettes et un chapeau mais même avec ses habits je peux le reconnaître c'est Niall. Il crit mon prénom et me dit de le rejoindre. Je pris le bras de [M.A] et la tire vers le couloir. Elle ne comprend rien. Arrivé devant Niall, ma meilleure amie a commencé crier mais je lui mis ma main devant sa bouche pour la faire taire. Niall nous emmène dans les loges et la je ne pouvais pas croire par mes yeux... Louis, Liam, Zayn et Harry sont devant moi. [M.A] n'a pas pu résisté et elle est tombé dans les pommes. On commence tous à s'affoler. Liam prend une bouteille d'eau et lui verse dessus. Elle se réveille, et pleure. Ohohhhlala qu'est ce que cette meuf m'avait fait peur et maintenant elle pleure.
Harry vient vers elle.
(En anglais, ta meilleure amis avait aussi prit des cours d'anglais)
Harry : Mais ne pleure pas. Comment t'appelles-tu ma belle ?
Et il lui fait un bisous sur la joue. Elle devait toute rouge. Elle sèche ses larmes.
[M.A] : [M.A]
Harry : tu as un jolie prénom:D
Niall : Les gars ! Je vous présente son amie, [ton.prénom]
Moi : coucou
Les gars sauf Niall : hello
On continu à discuter de tout et de rien, on a prit beaucoup de photo avec eux.
Louis : tu as habite ou ?
Moi : A Paris !
Louis : j'espère qu'un jour tu nous fera visité:D
Niall: Vous venez au concert demain ?
Moi : oui mais cette fois ci on placé en pelouse bleu:D
Niall : ohh ok j'espère te voir demain:D
Je rougis. Il se fait tard ! Nous devons rentré à la maison. Je cherche ma meilleure amie, elle est avec Harry. Je lui dit qu'on doit y allé. On fait la bise a tout le monde et on part. Mais arrivé a la porte quelqu'un m'attrape par le bras c'est Niall. Il me donne un papier et sourit. Je le met dans mon sac et je m'en allé. On était dehors, il fessait noir. J'avais appelée ma mère, elle nous a dit d'attendre 5min car elle est dans les bouchons. [M.A] et moi ne discutions pas car on est trop fatigué. Mais il y a quelque chose qui me trotte à la tête, qu'est ce qui est écrit sur la feuille que Niall m'a donné ? Son numéro de téléphone … mais non il m'aurait donné un petit bout de papier pas une grande feuille. Mais qu'est ce qu'il a pu écrit sur cette feuille?

Partie 5

Éclipse du trajet
il est 22h. On est dans ma chambre. [M.A] dort a la maison.
[M.A] : tu dois me raconté plein de chose toi !
Moi : hein... quoi ? Qu'est ce que j'ai fais ?
[M.A] : Comment as-tu rencontré Niall ?:D
Je lui raconte toute l'histoire depuis le début en détail. Quand j’eus fini, elle part prendre sa douche. Pendant ce temps, je pris la feuille que Niall m'avait donné. J'ouvre. Il m'avait donné une photo de lui et un petit message.
« [ton.prénom] je suis tellement content de d'avoir fait ta connaissance, enfin a peu près. Je voulais te demandé si après le concert de demain tu voulais venir faire une sortie et un restaurant avec moi ? Si tu es d'accord appel moi ou envoie moi un message 00******* gros bisous a toi ma belle ! I love you ! NiallerXX » il avait sa signature comme un genre d'autographe a la fin.
OMG après avoir lu se message j'ai les larmes au yeux j'étais super contente. [M.A] avait fini de prendre sa douche, je range vite la feuille dans ma poche et c'est à mon tour à la douche. J'étais dans la douche, je pris la feuille et note le numéro de Niall dans mon téléphone. Je lui envoie un message.

Envoie a Niall
Par [ton.prénom]
Coucou Niall:D c'est [ton.prénom] je pense que tu dois dormir déjà. J'ai lu la feuille que tu m'a donné, et eumh... je suis d'accord pour demain. Bon... bisous et a demain. [ton.prénom]XX

Reçu par Niall
Pour [ton.prénom]
OK je t’enverrais un message après le concert pour te dire où on se donne rendez-vous:D bisou et a demain NiallerXX

Je lis son message et puis par dans la douche. Et parti me coucher. [M.A] dort déjà.

Éclipse de la nuit.

Il est 12h30. On avait déjà manger et ma mère nous emmène au stade. Comme Hier, il y avait beaucoup de Directioner. Les porte s'ouvrent a 16h, pour faire passer le temps on allait parlé avec les autres filles. Mais j'avais pas vraiment la tête à ça. Ce que je pense c'est la soirée que j'allais passé avec Niall. J'avais pas encore dit à ma meilleure amie que je sortait au restaurant avec Niall. Il est 16h, les portes s'ouvrent et voilà... c'est la même chose que hier distribution des projets, tout le monde cours. On a eu des places devant la scène comme hier

Éclipse du concert c'est la même chose mais avec plus de projet, j'avais la même sensation, j'ai crié , pleuré même-ci je les avait déjà vu. Niall passé a coté de moi pendant tout le concert, il me fait des clin d’œil je rougis.

Fin du concert. Je reçu un message de Niall. Il était écrit …

Partie 6

Fin du concert. Je reçu un message de Niall. Il était écrit « Rejoint-moi où nous nous sommes rencontré:D NiallerXX »
On est devant la boulangerie. Je n'ai pas encore dit à [M.A] que je vais au restaurant avec Niall, elle pense que je rentre avec elle. C'est son père qui vient nous prendre cette fois-ci. Et on devait se faire une soirée fille, elle voulait me dire une chose importante et ne voulait pas que je refuse.
Moi : [M.A] je ne vais pas rentré avec toi ce soir.
[M.A] : hein... Mais pourquoi ?
Je pouvais pas lui dire la vérité car j'ai peur qu'elle le prend mal.
Moi : eumh … ma mère vient me cherché car demain elle aura besoin de moi pour son boulot.
Je ne savais pas quoi inventé donc je dis la première chose qui me venait a l'esprit. Elle est très triste, et commence avoir les larmes au yeux.
[M.A] : ah... d'accord c'est vraiment dommage... une prochaine fois: alors …
Elle est vraiment triste, elle me fait la bise et part hors du stade.
Je me dirige vers les toilettes, Niall est déjà là. Je le fait la bise et il me demande si j'allais bien, je lui répond que oui. Ensuite on se dirige vers l'arrière du stade ou il est stationné. On rentre dans 4x4. Pendant le trajet, on discute, puis Niall met la musique et commence a chanter avec une petite voix, la chanson de Ariana Grande. Il danse... je rigole à en pleuré. On arrive au restaurant. On commande, mange, discute et rigole. Dès que le repas fut fini. Je propose a Niall de le faire visiter la tour Eiffel. Il accepte.
Éclipse du trajet.
On est devant la tour Eiffel en train de marcher. On discuté quand Niall a eu une idée. Il propose qu'on se pose des questions et on y répond. Je commence :
Moi : Au début de ta carrière, tu te senti comment dans le groupe ?
Niall : Par rapport au gars, je me senti super bien, on était comme des frères mais avec les fans enfin avec quelque fans, je me senti mal car il ne m’acceptait pas dans le groupe. A moi, quel est ton styles de mec ?
Moi : Eumh... un mec du genre comme toi (je rougis)
Niall me regarde avec un grand sourire et rougis a son tour.
Niall : oh... ok... orrr tu es mignonne quand tu rougis.
Moi : eumh … Merci mais toi aussi tu devient rouge là.
On éclate de rire quand je rate une marche des escalier qu'on état en train descendre. Niall me rattrape. J'avais des frisons au contacte de sa peau.
Niall : oh tu m'as fait peur !
Moi : merciii:D
Éclipse de la soirée on a continué a discuté:D
Je rentre chez moi.
Niall : Bon pour moi demain c'est direction Italie, j'espère te revoir vite même très vite... tu as mon numéro de téléphone, je t’enverrais des messages tous les jours. Tu vas me manqué [ton prénom].
Il me fait un bisous sur le coin des lèvres. Il avait les larmes au yeux et moi de même.
Moi : toi aussi tu vas me manqué Niall.
Il se dirige vers sa voiture. Arrivé devant, avant de rentré, il me fait la forme d'un cœur avec ses mains et me fait un bisous volé:D je fais pareil et je rentre et parti me couché.
Le lendemain, je me réveille et regarde mon téléphone j'ai un message de Niall.

Reçu par Niall
Pour [ton.prénom]
Ma belle ! Je sais que tu dois dormir mais je voulais d'envoyé un message avant de prendre l'avion. Tu vas vraiment me manqué. Je te promet que je reviendrai et …

Partie 7

Reçu par Niall
Pour [ton.prénom]
Ma belle ! Je sais que tu dois dormir mais je voulais d'envoyé un message avant de prendre l'avion. Tu vas vraiment me manqué. Je te promet que je reviendrai et JE T'AIME bisous NiallerXX

Je reste la bouche ouverte. Niall m'a dit je t'aime. J'en revenais pas:O je suis vraiment choqué. Mais une question me venait a l'esprit.... je t'aime en amitié ? Ou je t'aime eumh en... Mais non, je pense vraiment a n'importe quoi parfois. Niall c'est une star international, il ne pourra pas aimer une fille comme moi, simple, moche, etc. De toute façon je considère Niall comme un ami. En parlant d'ami:O [M.A] je l'avait oublié elle. Je pris mon téléphone et l'appel.
*Moi : Allô [M.A] je t'ai réveillé ?
[M.A]: non t'inquiète
Moi : oh OK !! dis-moi on pourrais se voir se matin ?
[M.A] : oui bien-sur mais tu devais pas partir avec ta mère à son boulot ? on se rejoint au parc à 10h .
Moi : enfaîte c'est a propos de ça ! OK a toute.*
je raccroche et parti me préparé. Je descend. Ma mère était parti au boulot. Je me dirige vers le parc et vois ma meilleure amie assis sur un banc. Elle me fait un peu la gueule.
Moi : salut !! ça va ?
[M.A] : salut ! Bof !
Moi : qu'est ce qu'il y a ?
[M.A] : rien ! Alors qu'est ce que tu voulais me dire?
Moi : [M.A] je suis vraiment désolé mais je dois te dire la vérité. Je ne peux pas gardé le mensonge plus longtemps a ma best friend... je t'ai menti hier soir, ma mère ne venait pas me chercher hier et elle avait pas besoin de moi a son boulot:(
Je lui raconte toute l'histoire depuis le début ( la lettre de Niall, le restaurant, les messages tout).
[M.A] : Mais il fallait pas me mentir. Au contraire, il fallait pas avoir peur. Je suis tellement contente pour toi. Ohhh ma meilleure amie est sorti au restaurant avec Niall, NIALL HORAN
Elle me fait rire. Ouff j'ai eu peur pour rien.
[M.A] : mais dis-moi … Niall et toi vous … vous...
Moi : Non ! On sort pas ensemble on est juste ami.
Elle me regarde avec ses yeux du genre « je sais que tu ressens quelque chose pour lui »
Moi : ne me regarde pas comme ça ! Il est juste un ami.
[M.A] : ouais … ouais... ouais … on va dire sa comme ça … mais je te crois pas:P
On rigole et continu à discuter.

2Mois plus tard

Les boys sont toujours en tournée. Je reçois des messages de Niall tous les jours.
Aujourd'hui, je voulais regardé un peu des nouvelles des boys. Je me connecte sur twitter. Je me suis jamais connecté depuis que je suis allé au concert. J'avais beaucoup de message. Je suis suivi par tous les boys et par beaucoup de Directioner que je connais même pas. Je regarde les tweet de Niall. Il avait posté une photo, je clique dessus et vois que c'est une photo de lui et de moi de dos devant la tour Eiffel, il est écrit comme légende:
« Tu me manque tellement Babe. I love you NiallerXX »
J'ai une larme qui descend de mon visage. Il me manque aussi. Je l'aime aussi... mais non qu'est ce que je suis en train de dire c'est mon ami, je peux pas l'aimé et je suis sure qu'il doit pensé la même chose.
Je regarde les autres actualités et je vois que les boys auront deux semaines de repos. Et au même moment je reçois un message. C'est Niall.
« Babe, on deux semaine de repos. Notre manager nous a dit qu'on pouvais partir ou on veux mais qu'on devait faire attention. Donc j'ai choisi la France pour te voir:D j'arrive normalement demain. Je t'envoie un message quand j'arrive a mon hôtel. NiallerXX » ...

Partie 8

Je fonce vers mon lit et saute dessus. Je suis super contente que mon Niallou revient.
Éclipse de la journée, j'ai rien fait de toute la journée, je suis planté devant mon ordinateur.

Le lendemain, il est 16h, Niall arrive aujourd'hui je suis pressé qui arrive. Je sais pas a quel heure il arrive, il m'a dit juste qu'il m’envoie un message. Ah.. en parlant du loup, j'ai reçu un message. C'est lui.
« je suis dans l’hôtel *******, mon numéro de chambre est 24... ahahah... petit clin d’œil a Harry... bref rejoint moi vite. NiallerXX » je lui répond que je finis de me préparé et j'arrive.

Je suis devant l’hôtel je prend l'ascenseur. Je suis enfin devant sa chambre. Je frappe deux fois et la je vois son visage parfait, un grand sourire craquant, ses yeux magnifique et ses cheveux blond... Oh mais qu'est ce que je fais. Niall me fait des geste pour que je sors de mes penser. Je rigole. Je saute dans ses bras, le serre très fort, lui de même. Il me fait entrer.
Niall : je suis tellement heureux de te voir. Tu m'as tellement manqué [ton.prénom]
Moi : toi aussi mon Niallou. Alors comment s'est passé les concerts ?
Niall : C'était magnifique comme tout le temps. Mais pour l’instant c'est les français qui sont les meilleurs.
Je fais un grand sourire.
Niall : j'ai faim sa te dit d'aller au restaurant le plus près ?
Moi : mais Niall il est que 17h !
Niall : c'est pas grave il y a pas d'heure pour manger.
Je rigole. Il met des lunettes et on se dirige vers KFC. Niall commande beaucoup chose. Je me demande s'il va finir tout.
Moi : Niall tu vas finir ?
Niall : Oui bien sure.
Mes yeux s’agrandit, je savais plus quoi dire. On finit de manger.
Niall : on va dans le parc a coté de son hôtel. On s'assoie sur un banc. On discute. J'étais proche de lui. Il pose une main sur mon genou. J'ai des frissons. Niall avait vu. Il rigole. Je suis devenu toute rouge . Je commence avoir froid, Niall me donne son pull. Niall me propose de prendre des photos pour marqué cette journée. On commence a prendre des photos. On fait des pose ridicules quand tout à coup je tombe dans les bras de Niall. Nos visages sont très proche. Je ressens sa respiration. On se regardé dans les yeux. On était très proche quand...

Partie 9

On se regardé dans les yeux. On était très proche quand ses lèvres se colla sur les miennes. J'ai des papillons dans mon ventre. Des frissons parcourent tout mon corps. Je ne sais plus quoi faire. Il s'éloigne. Il sourit.
Niall : On rentre.
Moi : OK
Arrivé devant l’hôtel, il me demande si je veux monté mais je refuse car ma mère va s’inquièté si je rentre tard, elle ne sait pas où je suis. Il me fait un bisou sur la joue et il part vers l'entrée de l’hôtel.

Je suis dans ma chambre. Je repense au baiser que Niall m'avait fait. En réalité, je crois que je ressent des sentiments pour lui. Mais lui qu'est ce qu'il ressent pour moi ? Il est tard, je ferais mieux d'aller me couché.

Le lendemain, je vais passé la matinée avec My Best Friend et cette après midi avec Niall. Avec [M.A] on va faire les magasins. On va y allé a la Défense. Ce centre commercial, je trouve que mon bonheur. Je devais la retrouvé a 9h devant le métro. Il est 7h30 je pars me préparé.
Je suis prêt. Il est 8h40, il me faut 10 minutes pour arrivé a la gare de métro. Je serais en avance c'est pas grave. Je suis a la gare. [M.A] n'est pas encore là.
Ah... enfin la voilà, elle a 5 minutes de retard. On prend le métro. On est arrivé au centre commercial. On rentre dans le plus de magasin possible. Je me suis acheté beaucoup de nouvelle tenues. c'est le dernier magasin qu'on rentre dedans. Je fais le tour du rayon quand tout à coup j'ai vu une tenue ou il y avait écrit Mme Horan, j'ai pris toute suite. Ma meilleure amie me fait un sourire du genre « ahahah je suis sure que tu l'aime ». On va dans un restaurant. Elle commence a me poser des questions par rapport a Niall. J'en pouvais plus. Alors je lui dit la vérité. Que Hier, Niall m'a embrassé mais qu'il a rien de sérieux enfin je crois, que je ressens des sentiments pour lui mais que je ne sais c'est pas s'il ressent quelque pour moi. Elle a commencé a rire.
[M.A] : mais avoue-le tes sentiments patate ! Je suis sure qu'il t'aime.
Moi : je sais pas...
[M.A] : il n'y a pas de « je sais pas » tu vas le faire cette après midi !
Moi : eummh je s...
[M.A] : qu'est ce que je t'ai dis, il n'y a pas de je sais pas ! Je ne veux plus que me dit cette phrase.
Moi : OK:/
Je ne pense pas que je vais lui avoué mes sentiments, j'ai peur qu'il me rejette. Je préfère que ça sois lui qu'il me le dit. Bon c'est l'heure, il me reste 1h avant que Niall vienne me chercher. Je rentre chez moi, déposer mes affaires. Je reçu un message de ma meilleure amie.

Partie 10 (dernier)

Quelqu’un sonne a la porte je vais ouvrir. C'est Niall. Je le fait rentré.
Moi : Alors tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Niall : Ça te dit de faire un après midi film ? J'ai emmené quelque film.
Moi : oui pas soucis .
Je regarde les films qu'il a emmené. Donc on a décidé de mettre « Greace ». On se met dans le fauteuil. On est en train de regarde le film quand j’aperçus que le bras de Niall est sur mon épaule. Je le regardé. Il me fait comprendre que je peux l’appuyé sur lui. Sans hésiter je met contre son torse. Le film est terminé.
Niall : [ton.prénom] j'ai quelque chose a te dire
je met face a lui. Je le regarde dans les yeux.
Niall : je sais pas comment te le dire mais... [ton.prénom] j'ai... eumh... j'ai... des sentiments envers toi:) JE T'AIME [ton.prénom] depuis la première fois que je t'ai vu. Puis quand on s'est embrassé devant la tour. J'avais des papillons en plein ventre. C'est la que j'ai compris que tu es la femme de ma vie. Voilà maintenant tu sais tout [ton.prénom]
Il a les yeux remplie de larme.
Moi : eumh... je sais pas quoi dire... je... je ressens aussi des sentiments envers toi Niall... depuis la première fois que je t'ai vu...
Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siens. Il me rendis le baiser.
Niall : [ton.prénom] je peux pas vivre loin de toi. C'est pourquoi, je te demande de m’accompagnai pendant les tournées ?
Moi : Mais Niall j'aimerais... mais mes études ?
Niall : oh c'est vrai:(
Je suis dans une écoles de danse, je passe le concours la semaine prochaine pour être chorégraphe
Moi : mais ne t’inquiète je te rejoindrai vite. Je passe mon concours la semaine prochaine. Dès que j'aurais les résultats. Je viendrais te rejoindre le plus vite possible.
Il me sourit et m'embrasse.

Une semaine est déjà écouler. Niall est déjà retourné en tournée. J'ai déjà passé le concours. Aujourd'hui, on a les résultats, j'espère que j'ai réussi. Les résultats sont affiché. Je regarde OMG j'ai réussi oh lalala je suis tellement contente. j'appelle ma meilleure amie et je lui annonce la bonne nouvelle. Elle est super HAPPY.
Le lendemain, je prend l'avion demain pour rejoindre . J'appelle Liam.
*Liam : hey girl
Moi : hey boy, j'arrive demain et j'ai rien dit a Niall, je veux le faire la surprise. Tu pourrais venir me chercher a l'aéroport ? Stp
Liam : Oui bien sure
Moi : merci beaucoup boy. J'arrive a 10h00
Liam : OK a demain:D *

Éclipse de la journée
je prépare mes valises. Ma mère est un peu triste mais je les promis de venir la voir a chaque vacance que j'aurais:D je pris ma douche et je me couche je dois me levé tôt demain je prend l'avion a 8h00.

Le lendemain, je suis dans l'avion, je suis tellement pressé de voir Niall ! Et les autres bien sure.
Je suis arrivé. Il fait super froid. Je cherche Liam. Ah je crois que je l'ai trouvé. Il doit être au milieu de ces tonnes de fille. J’attends qu'il finit de signer les autographes et de prend les photos. Ah il a finit. Il arrive vers moi et me fait un gros câlin. On va vers la voiture et direction leur maison.

On est arrivé. On rentre. Les gars sont en train de jouer au jeux vidéo. Ils nous ont pas vu entré. Je vais derrière Niall et le cache les yeux.
Niall : Liam arrête c'est pas marrant. Je suis en train de gagné la !
Niall se retourne. Il me vois et saute le fauteuil et vient dans mes bras. Il m'embrasse. Il me sert fort vers lui.
Niall (me chuchote dans l'oreille) : PTN TU M'AVAIS MANQUÉ :o

1ans plus tard
Niall et moi sortent toujours ensemble. Je les suis dans toute les tournée car je suis leur chorégraphe. Ah oui j'avais oublié... Harry sort avec [M.A], elle est venue nous rejoindre un mois après mon arrivé:D donc voilà …

FIN